Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 09:45

Une idée que j'ai trouvé sur le blog de PCB Dijon, elle nous était offerte l'année dernière. Je l'ai mise au goût du jour.

 

DSC05142.jpg

Je me suis régalée à le réaliser. Yapluka l'accrocher au mur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Rhoooo il est très joli ton calendrier ! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli ,grossss bisoussssssssss<br />
Répondre
D
<br /> C'est un super travail avec un rendu tres fin.Amitié Danielle<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
E
<br /> superbe!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
A
<br /> très joli ce calendrier et original<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très beau ce calendrier<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ! je n'ai même pas eu le temps de le faire ni pour 2012,ni pour 2013 !<br />
Répondre
C
<br /> très sympa! je n'ai même pas eu le temps de le fair ni pour 2012,ni pour 2013!<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -