Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 06:45

birthday

 

Depuis 5 ans je vous retrouve tous les jours pour des petites infos, qui je le souhaite, vous auront permis de découvrir de nouveaux blogs, de trouver des grilles gratuites, des idées ou des tutos.

J'espère que grâce à mes messages quotidiens vous aurez eu l'impression d'évoluer, de découvrir des choses nouvelles, peut-être aurez-vous eu envie d'aller plus loin, d'essayer de nouvelles techniques.

Si c'est le cas, j'en suis ravie,  j'ai atteint mon but, celui de vous faire partager ma passion, de vous ouvrir l'esprit,  de vous sortir de la solitude ou bien de vous accompagner chaque jour comme une vraie amie. Toujours à vos côtés, toujours à votre écoute et disponible.

Grâce à vous, mon blog n'a pas cessé d'évoluer, grâce à d'autres blogueuses aussi (c'est formidable cette solidarité entre blogueuses). Je vous remercie tous énormément. C'est avec grand'plaisir que je partage mes trouvailles, et vous me le rendez au centuple.

 

Alors je n'ai pas fini de vous le dire : MERCI MERCI. Votre présence, vos messages m'encouragent à continuer.

 

Quelques chiffres :

Nombre d'abonnés = 401

Nombre de visiteurs = 212116

Nombre de pages vues = 600905

 

Je tiens à noter que je ne fais aucune publicité, je ne fais parti d'aucune communauté, seul le "bouche à oreille" a fait progresser le blog.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI à toi pour tous les jolis blogs que tu nous fais découvrir. Longue vie à ton blog si sympa!!! JOYEUX ANNIBLOG et gros bisous en guise de MERCI.<br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il n y a pas longtemps que je connais ton blog bon anniversaire et continue comme ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br />
Répondre
B
<br /> Oh, en retard comme dans Alice . Ah mais normal je suis dans le pays des merveilles ici! Joyeux bloganniversaire chère Françoise, un grand, un énorme, un immense merci pour toutes tes découvertes<br /> que tu offres en partage. Et quel plaisir de voir grandir la petite famille chère grand'ma. Gros gros bisous, doux dimanche et au plaisir de te lire, ton succès est bien mérité.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire pour les 5 ans de ton blog et je souhaite qu'il vive encore longtemps grâce à nous toutes mais surtout à toi d'abord.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire !! et merci pour vos articles ! longue vie au blog ,je suis devenue une fidèle et c'est ma balade du jour préférée ! <br /> <br /> <br /> mignardise<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
E
<br /> cela ne fait pas longtemps que je connais ton blog, qq jours en fait, mais j'y ai découvert pleins de jolies choses et je t'en remercie !!!! je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! 5 ans ce<br /> n'est pas rien !!! longue vie a ton blog ma belle<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
V
<br /> Ohhh mais j'avais oublié mon passage hier<br /> <br /> <br /> faut dire que j'ai eu une journée trés chargé<br /> <br /> <br /> En tout cas, je tiens à te souhaiter tous mes meilleurs voeuw<br /> <br /> <br /> pour ces 5 années de bonheur que tu nous a fourni<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, bon anniversaire et merci pour le  temps que vous passez à nous faire découvrir de jolis blogs. Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, bravo, je reviendrais quotidiennement, trop bien ton blog, que du  positif, de bonnes infos...on trouve toujours son bonheur<br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,bon anniversaire pour ton site.Il est bien utile.Tu nous rend service et je t'en remercie.Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr, je ne serai pas originale en souhaitant un heureux anniversaire à ton blog et en l'occurrence à toi puisqu'il ne faut pas oublier que sans toi il n'existerait pas.  Cela ne fait<br /> pas cinq ans que je me suis inscrite à tes "News" mais j'apprécie la variété de tes informations et la gentillesse (notamment lorsque tu essaies d'aider à retrouver l'une ou l'autre<br /> blogueuse disparue...).  Grâce à toi, j'ai eu l'occasion de connaître d'autres blogs et d'y trouver de petits bonheurs.  Je te donne donc R.V. dans le plus loin possible.  MERCI.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniblog et merci pour les liens vers les blogs que tu nous fais découvrir. Bonne continuation.<br />
Répondre
V
<br /> Grosses bises et merci pour tout ce boulot !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire !<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniblog ! Ton blog fait partie de ceux dont je ne loupe aucun article. Je le redis mais j'apprécie beaucoup le "côté sélectif" dans le bon sens du terme, pas un catalogue mais des liens<br /> toujours intéressants qui nous permettent de belles découvertes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
F
<br /> félicitations et bon anniversiare et longue vie à ce blog que j'ai découvert depuis peu<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien louper !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire pour ce charmant blog .J'y ai découvert de nombreux liens très intéressants.Merci ;<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -