Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 08:45

Tous les stands du salon " Pour l'amour du fil", arboraient de superbes sacs pochons et cabas, cela doit être une mode car nous en avons vu de toutes sortes, de toutes les matières  et de toutes les couleurs, j'ai adoré !!

 

D'ailleurs, je suis revenue avec l'un d'entre eux, trouvé chez "Un point c' fou".

 

Admirez : 

 

DSC00225.JPG  

Un peu de couture, beaucoup de pliage et de repassage, il me restera à faire deux boutonnières.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> il est très réussi et très joli<br /> <br /> <br /> bissssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, et super facile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est super joli<br /> <br /> <br /> sur le blog http://oceanie67.over-blog.com/ et http://natipassion.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> il y a plein de tutos sympas j'en ai déjà fais quelques uns<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Catherine, bonne idée j'irai voir cela.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -