Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 08:45

Juin commence tout juste, pourtant, j'ai déjà l'impression que ce sont les vacances. La période où tous les blogs sont en pause, et où nous pouvons constater un sérieux arrêt dans la distribution des grilles gratuites et des tutos.

Ce qui m'oblige à chercher encore et encore des nouveautés.

Le pire c'est que j'ai fait quelques broderies mais se sont des "Chut" et je ne pourrais les montrer que lorsqu'ils seront offerts. Et comme je travaille sur mon casier d'imprimeur, pas facile de vous montrer mon évolution pour l'instant. Je vais essayer de monter les broderies déjà effectuées dans leurs cases respectives, vous vous rendrez mieux compte.

Chez Kissy cross, j'ai finalement trouvé une petite grille très printannière.

 

Photobucket

C'est ici : http://kissycross.twoday.net/stories/16547894/

Et plein d'autres grilles à découvrir sur ce blog.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Sympa aussi cette petite grille.<br /> <br /> <br /> Une petite grille sur la broderie en free récemment sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, elle sera sue le blog très bientôt. Je suis abonnée, mais je ne l'avais pas vu, peut-être parce que je suis un peu occcupée en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi, de chercher et de nous faire partager toutes ces petites grilles. celle ci est très jolie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marie lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie grille printanière...<br /> <br /> <br /> je contaste aussi beaucoup de pauses chez les bloggeuses...ce qui donne à réflexion...<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -