Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 11:30

Du nouveau sur le Glazik, je viens de trouver un tuto pour réaliser un petit modèle. Cette fois, PETITCOEURAMOI, généreusement nous explique en photos comment réaliser le modèle qu'elle nous offre. Attention, pour l'obtenir, vous devez lui écrire un petit message. 

C'est ici : http://petitcoeuramoi.over-blog.com/pages/tuto-larmes-en-broderie-bretonne-4295519.html

 

Broderie glazik

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -