Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 08:45
Je suis en pleine réfexion, je veux réaliser une housse de Machine à coudre, mais pas n'importe quoi. Je mettrais de la broderie et du patchwork c'est mon objectif premier.
Des petites idées germent déjà mais pour les construire je suis allée sur le net voir ce qui se faisait.
 
Par exemple :
 
DSC02895  
 
Une photo de l'ouvrage de Magali trouvée sur le blog de AU FIL DU TEMPS.
http://www.lesfilsdutemps.eu/archives/p127-7.html
Ou bien :
 P4060037_1
 
 
 
 
 Aïe aïe, c'est trop dur, j'adore le vol d'oie. J'avais l'intention d'en mettre  justement, je  pense que la seconde photo correspond mieux à ce que je projète. A suivre ...
 
 
 
 
 
 
 

   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis plus attirée par la première, mais la petite machine à coudre de la seconde est craquante ... alors un mixage de plusieurs disciplines peut être ! Depuis que la Belette en a parlé je<br /> regarde la mienne du coin de l'oeil et comme elle trône dans le salon avec sa vieille housse en plastique je pense qu'elle vas se faire habillée sous peu ... lol. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> La mienne est au stade de la couture. Le tapis me tente bien par la suite. La poubelle à fils est une bonne idée.<br />
Répondre
I
<br /> tu vas faire un mixe des deux<br /> <br /> <br /> le vol d'oies que tu aimes mais le tapis avec la poubelle à fils la citrouille pour les épingles sont bien pratiques<br /> <br /> <br /> j'en avais vu une avec une poche pour y mettre la pédale mais hélas je n'ai plus le lien <br />
Répondre
M
<br /> Décidément, toutes les MAC vont bientôt avoir une housse.  En tout cas, il en pleut à profusion sur la Toile et je pense que tu trouveras ton bonheur.  Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> <br /> je t'envoie par mp une autre photo et lien<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -