Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 11:39

Coucou les copines, un mois après le top départ je viens aux nouvelles de vos échanges.

4 enveloppes sont parties, 2 sont déjà arrivées, Martine et Marissa ont-elle reçu leur courrier ?

Et les autres vous en êtes où ? Toujours en quête d'une idée, vous attendez d'être en vacances ou bien vous avez commencé ? Pouvez-vous me tenir au courant de vos avancées. Vous pensez à m'envoyer vos photos s'il vous plait.

je montrerai sur le blog les photos des échanges quand j'aurai tout reçu. Au fur et à mesure que j'apprendrai si les courriers sont parvenus à leurs destinataires, je les mettrais dans un album. A très bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'avance tout doucement mon enveloppe, j'ai la garde de ma petite-fille de 4 ans et c'est pas facile pour broder. Je pense l'envoyer avant la dernière semaine de juillet, comme c'est ma 1ère<br /> enveloppe j'ai quelques soucis.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour information complémentaire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir l'enveloppe de Chantal, superbe.En la regardant, j'imagine que je suis dans le transat, face à la mer...c'est très relaxant.<br /> <br /> <br /> Mon enveloppe est en préparation, je l'envoie après le 14 juillet.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, moi je suis déjà revenue..<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Martineb<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super merci de me l'avoir signalé, Chantal était inquiète. Bisous et bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Pénélope,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce jour l'enveloppe de mon binôme et je viens d'envoyer celle que j'ai brodée. J'espère qu'elle arrivera en bon état.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer la photo de mon enveloppe.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir organisé cet écahnge, le premier auquel je participais.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite bien du courage !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Françoise<br /> <br /> <br /> L'enveloppe avance doucement mais sûrement, elle devrait partir courant semaine prochaine, je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> Bisous - Patou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai commencé la mienne et je pense l'envoyer à mon retour de vacances, la troisième semaine de juillet.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Clau. Passe de bonnes vacances alors. j'ai hâte de voir ton enveloppe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -