Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 07:31

Tous les trois poussent bien, des vrais petits champignons, tout va bien, à part Yuna qui est tombée sur les dents hier, et qui s'est bien esquintée. Une incisive, bouge il faudra peut-être l'extraire, pauvre louloute, il ne lui arrive que des misères. Clairette a repris le travail lundi laissant bébé Milo à la nounou, ça se passe bien, c'est l'essentiel, et Kaïla qui va bien, toujours tout sourire, adore la nourriture solide, ça promet !!

Des photos. 

 

IMG00199-20110122-0905.jpg

kaila-4-avril-2011.jpeg

milo-06-04-11.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> adorables vos petits bouts  de choux - comment allez-vous PENELOPE ? je suis en train de faireun BISCORNU ORANGE JAUNE ROUGE ET VERT - ça devrait etre pas mal.<br /> <br /> <br /> BISOUS -n au plaisir de vous lire CECILE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tre magnifici nipotini!!! Bellissimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme ils sont beaux tes petits enfants! j'espère que ça ne sera pas trop grave pour Yuna!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à tes trois petits anges!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop craquants ces petits coeurs. J'espère que la dent ne la fait pas trop souffrir. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De beaux chérubins. Heureusement pour Yuna c'est une dent de lait mais ça fait mal quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> adorables bouts de choux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que Yuna est allée chez le dentiste car lorsqu'un enfnat tombe sur les dents il faut faire une radio car les dents définitives sont déjà présentes dans la gencice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bien sûr, la matinée aux urgences puis à l'école des dentistes qui ont fait radio et panoramique, ils vont la surveiller un certain temps, et la future dent aussi fera l'objet de<br /> contrôles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment craquants tes 3 trésors!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à eux et à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorables, mais ils grandissent tellement vite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont tous adorables! j'apprécie aussi d'être une Mamie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien ces petits grandissent vite. C'est pour cela qu'il faut en profiter au maximum<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont vraiment adorables ces trois petits plein de gros bisous à tous et quelques uns en plus pour Yuna  ahhh elle n'a pas eu de chance mais ça va s'arranger<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous grands et petits<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -