Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 12:51

Certaines se souviennent des poupées "Charlotte au Fraises", mes filles ont joué avec les toutes premières, il s'agissait de superbes petites poupées qui sentaient bon avec de grands chapeaux.

Aujourd'hui ces poupées reviennent à la mode et je suis sûre que très bientôt notre Yuna jouera avec, comme sa maman.

Et cela me remémore plein de jolis souvenirs, avec mes enfants et me rend un peu nostalgique.

Je viens de trouver sur un blog des grilles de Charlotte trop mignones.

C'est ici : http://gingerbread.canalblog.com/archives/2010/02/03/16781450.html

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -