Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:53

Dans ce blog qui est une mine, vous pourrez trouver toutes sortes de cartonettes à imprimer. Il y en a pour tout, les rubans, les fils, les ciseaux, les dentelles, etc.... Mais aussi des grilles gratuites.

Allez-y vous ne serez pas déçues.

C'est ici chez UN BOUDOIR DANS UN TIROIR : http://aurorebbb.canalblog.com/

 

ciseauxbrodeuse1

LARGEVERSOter

Une mine je vous dis, c'est superbe non ??

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Oh merci pour ce si gentil article, la bonne pub, et ces charmants compliments qui me vont droit au coeur ! Gros bisous et bonne continuation !!! Bon dimanche !<br />
Répondre
B
<br /> Oui une mine d'or, tu as raison, et je suis déjà passée par là Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -