Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 15:31

Après un week-end bien rempli je trouve un peu de temps pour vous poster ma dernière découverte.

Lors de la dernière manifestation organisée par JURA POINT DE CROIX,  "Le festival de la broderie", l'association offrait un marque-page à toutes ses visiteuses.

Aujourd'hui, la grille du  marque-page vous est offert en PDF sur le blog. C'est ici et c'est superbe : http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2012/06/08/24448773.html

DSC00602 JPC

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -