Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:45

En avant pour la broderie, aujourd'hui, je vous délivre la grille.

DSC00941

 

Pour qu'elle soit plus lisible, je vous l'ai partagée en deux parties. Attention, lisez bien les consignes avant de commencer, vous trouverez aussi dans ce document les miniatures grossies pour plus de lisibilité.

Consignes de départ ICI

Grille 1ère partie LA

grille 2nde partie ICI

Comme d'habitude, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, en bas de la page d'accueil.

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours.

 

Les grilles ne sont plus disponibles depuis le 1er août.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Es muy lindo el trabajo, ten un excelente fin de semana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message Rosalie, bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,merci pour les explications ca y est j'ai compris<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,merci pour la grille mais je voudrais savoir que veux dire point de bati?comment faire?Abientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marie-France,<br /> <br /> <br /> Un point de bâti, c'est un point qui est utilisé par les couturières pour marquer les contours de chaque pièce du vêtement qu'elles vont coudre. Il remplace le trait à la craie de tailleur.<br /> <br /> <br /> C'est un point avant grossier qui est réalisé en général avec un fil dit "à bâtir" qui est de petite qualité car il sera retiré dès que l'ouvrage sera terminée. Ici, il faut bien faire attention<br /> au nombre de point que j'ai utilisé pour la grille.<br /> <br /> <br /> Je conseille d'ailleurs de le conserver jusqu'au dernier moment, car il permettra de bien placer vos broderies, de repère pour les rentrés de tissus et pour les coutures.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est génial et tellement bien expliqué<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,tu es une fée<br /> <br /> <br /> bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit mot juste pour vous dire merci.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -