Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 08:45

Comment habiller ses bobines ? J'y ai déjà pensé mais je n'ai pas encore testé. Si vous allez chez LES PETITES DE CHRISTINE,  vous trouverez un tuto.

En image :

P1070368

C'est trop beau !! Et c'est par ici : http://croixdechristine.canalblog.com/

Bravo Christine, j'adore et je crois savoir où tu a trouvé tes petites grilles, c'est trop chouette.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci beaucoup Pénélope pour cet article, <br /> <br /> <br /> les petits ciseaux, je crois que cela vient d'une grille lilihr et les autres c'est ma création.<br /> <br /> <br /> le plus dur est de trouver les bobines dans les foires à tout, après la déco se fait tout seul,<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai vu ça chez christine je n'ai pas de bobines mais j'ai trouvé son idée superbe mes ciseaux sont dans un ancien pique fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -