Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 08:45

Je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment, famille, visites et travail obligent.

Justement, en parlant de travail, je viens de terminer, le second atelier que je vais proposer lors des réunions de notre groupe.

Et ce sera un calendrier, juste pour nous les brodeuses.

Hello Patricia, tu as vu ?? Finalement, je m'y suis attachée après ton départ.

 

DSC02005.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> En voilà une nouvelle version avec un fil dégradé, il est très joli. Cele me donne encore plus envie de le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une très bonne idée j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien joli ce modèle sur toile foncé, ton fil ressort très bien.<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette version brodée en dégradé, sur toile foncée est loin d'être classique....mais très , très jolie<br /> <br /> <br /> belle idée!<br /> <br /> <br /> biz et xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bine cette version, les coloris sont très sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Chouquette, contente qu'il te plaise, tu as vu il est un peu de travers, j'aurai jamais du tout coller, impossible de le rattraper. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> <br /> Rapidité et eficacité, je suis sûre que je n'étais pas arrivée chez moi que tu étais sur ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien wouich, c'est bien cela !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est  tres beau sur un tissus noir!!! j'en ai quelques uns a faire....bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que les coloris passent difficilement, car en fait c'est un marron/chocolat et un fil pic vert.<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message Micsic;<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -