Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 08:45

J'ai cru que je n'aurai jamais le temps, mais c'était sans compter sur ma turbo naiguille, mon esprit vif (hi hi) et mes voyages aller et retour à Nantes qui me laissent pas mal de temps pour broder pendant que DH chéri conduit.


Voilà,  voilà !!

Broder Noël en plein été par cette chaleur, faut être folle !! 

Oui, eh bien rigolez bien les filles, ça peut aussi vous arriver.

Pour suivre le SALpin c'est ici :  http://salons-brodons.aforumfree.com/ma-dco-salpin-du-mois-f19/

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il est superbe et rafraichissant. Bises. Margot
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -