Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 08:45

C'est génial de faire cette petite distribution de cadeaux, on l'attends avec impatience, un peu fébrile, et puis on ouvre et c'est le bonheur. Tous les ans c'est pareil et on ne s'habitue jamais, toujours de belles surprises, toujours le même plaisir.

Voici celui que j'ai reçu, brodé par Pascale. Merci Pascale, quel travail !!!


Les cadeaux de toutes.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -