Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 11:16

Pour notre amie qui se marie le 20 juin, Valérie avait proposé un petit pique-nique. Pas de chance avec la pluie, nous avons du manger à l'abri. Valérie nous a cordialement invité chez elle et nous a organisé un excellent déjeuner et un après-midi formidable.
Beaucoup de bonheur  à Rachel et encore plein de bons moments a partager ensemble.

Quelques photos :


Rachounette fut déguisée en rat, son animal fétiche.

 
La jolie table de Valérie


Nous avons carburé à l'eau bien évidemment


Broderie de groupe pour l'occasion, les couleurs sont un peu faussées, le vert anis parait jaune. Plein d'autres cadeaux ont suivi, un livre, des verres, un rat en peluche, et toujours de superbes cadeaux fait main par Marie-Caillou, j'ai oublié de les photographier : un sac et sa pochette, ses chaussons, un flacon rempli de petits coeurs en tissus parfumés, un bandeau pour mettre sur les yeux au coucher, je pense que Rachounette aura l'occasion de tout nous mettrre sur son blog bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Sympa le déguisement, une jolie table. Bises. Margot
Répondre
L
Elle est très belle notre Rachounette.Une agréable journée pour toutes.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -