Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 08:45

Après la réunion du vendredi, une petite surprise m'attendait,  dans la voiture de Lucie.



Les broderies sont de Lucie, ça vous n'en doutiez pas et le panier  à été réalisé par Pierrot, et personne n'en doutait non plus, vous connaissez, "papa pique et maman coud", et bien les voilà les deux oiseaux. UN GRAND MERCI.

Un nouveau trésor de brodeuse qui ira rejoindre tous les autres et notamment celui-ci qui est me venait de Vevette ce Noël.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Un très beau panier fait avec soin par Pierrot.Et la touche de broderie raffinée. La toute mini travailleuse j'avais bavé dessus à la fête du lin.
Répondre
V
De superbes cadeaux!!<br /> bravo aux brodeuses<br /> biz
Répondre
V
T'as vraiment de la chance ! il est magnifique ce cadeau !
Répondre
M
Super joli, j'adore en plus rouge !! holàlà que c'est beau tout çaaaaaaaaaaaaa
Répondre
V
ce cadeau est vraiment très beau et c'est bien digne de notre gentille Lucie et de son Pierrot gros bisous a tous <br /> vevette
Répondre
V
ce cadeau est vraiment très beau et c'est bien digne de notre gentille Lucie et de son Pierrot gros bisous a tous <br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -