Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 07:02
La 22 ème partie est disponible sur le blog D'alice and co.
En ce qui me concerne je viens de terminer la partie 17, encore 5 parties et je suis complètement à jour, enfin, si je puis dire car à raison d'une grille par semaine d'autres grilles seront données avant que je ne rattrape la meute des brodeuses.


Voilà mon avancée de la semaine. Bonne journée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup les coloris de ce marquoir; c'est très joli et moderne aussi...
Répondre
V
il est vraiment superbe ce SAL et en réalité c'est encore plus beau ...je l'ai vu en vrai le weekend dernier<br /> bisss<br /> vevette
Répondre
M
le principal est de broder avec plaisir et à sa cadence et d'arriver à lafin ! cette broderie est déjà très belle de bien jolis fils !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -