Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 09:45
Un grand merci à Véro, pour avoir donné ce lien, justement nous cherchons encore des ouvrages ronds pour nos boites de livarot.

C'est celui de CARGAUD LA BRICO

et ça donne ceci :

SpiraLbre

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Une bien jolie petite grille de plus le blog est rempli de merveilleuses grilles. Bisous. Chantal
Répondre
L
Elle est aussi tentante cette grille mais bon pour moi c'est déjà fait. Pour une autre boîte peut être...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -