Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 09:00
J'adore les Round Robin, pour mémoire, c'est un ouvrage qui est lancé par une personne, elle choisit  sa toile, calcule les dimensions qui lui sont nécessaires et la  prépare, donne le fil conducteur du thème qui lui plait en brodant un petit quelque chose sur le tissus, elle peut indiquer les couleurs qu'elle souhaite qu'on utillise, ou celles qu'elle a utilisé pour nous donner une petite idée.

Je dis "NOUS" car le reste du travail sera réalisé par les copines qui le souhaitent (aucune obligation), qui ajouterons la broderie de leur choix sur le thème et qui se le transmettrons discrètement les unes aux autres.

Une fois que tout le monde a brodé, il revient à la personne de départ, c'est comme un cadeau, on brode pour elle et on lui fait la surprise, il ne lui reste plus qu'à finaliser l'ouvrage à son idée.

J'avais la semaine dernière en main celui de LA BELETTE et je viens de terminer de broder, lundi, il partira chez quelqu'un d'autre. 

Pour vous donner une petite idée de son Round robin, attention , je ne dévoile rien, que la partie brodée par LA BELETTE sinon plus de surprise OK ????


And the theme is ..... TADAM .....Le pain d'épices .

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
les premiers pas.... ont bien la couleur du pain d'épicesbon dimanche <br /> bissssssssssssssssssss<br /> vevette
Répondre
L
Et de deux à avoir brodé dessus, super!! J'espère qu'il me reviendra vite. Merci d'avance les filles.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -