Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 08:45
Bon, j'ai été un peu longue sur ce coup-là, parce que j'ai fait plein de choses à côté, mais je peux enfin vous les montrer finis.

Voici le printemps et l'été.


Les voici tous les 4 :


Piou !! Et figurez-vous qu'à cette minute même, je n'ai plus aucun travaux en cours, eh oui, c'est possible !!
Il faut vite que je remédie à cela.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
j'adore et trouve tres joli <br /> <br /> bon j'espere que tu as trouve du travail<br /> pour eviter que les aiguilles rouillent
Répondre
P
<br /> Bon, effectivement, je ne sais pas chômer longtemps. Je m'y mets de suite.<br /> <br /> <br />
M
vite vite !!!tu risques de perdre la main!!
Répondre
C
Du beau travail ! tu peux être fière et heureuse.<br /> Bravo pour la mise à jour !!!<br /> Amitiés.
Répondre
S
oua oua ouaaaaaaaaaaaaaaah !!! super jolis.<br /> bravo ma belle
Répondre
L
Heureusement que tu as trouvé de quoi y remédier au Salon Créativa. Tu peux tout de suite reprendre ton aiguille.Biz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -