Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 08:45
Jamais en retard, la miss Frimousse nous propose une grille pour halloween, un bon mois pour la broder c'est le top.
Grand merci Brigitte, nous allons avoir un peu d'avance.


http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-23070146.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Alors bienvenue ici Martine.
Répondre
M
Pour moi Halloween = anniversaire de mes deux premiers enfants, alors chaque année je cherche de nouveaux ouvrages sur ce thème, et je n'ai pas résisté à ce petit modèle que m'a apporté,quelques jours avant de redevenir internaute après une coupure de 2ans "au moins", une de mes copines de broderie, Cathie de St seb, aussitôt dit aussitôt fait, les points sont finis il en reste plus que la couture, mais j'attents d'avoir quelques autres ouvrages à monter avant de sortir la machine ... a bientôt pour d'autres idées peut-être la petite sorcière et peut-être aussi un essai de biscornu ???????
Répondre
L
Vais-je résister, je craque toujours pour Halloween et Noël.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -