Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 08:45
Toujours en quête de nouvelles infos, je viens de trouver celle-ci :
Le nouveau De fil en aiguille n° 65 est sorti, mais hélàs mon buraliste n'avait rien ce matin et de toutes façons, le seul qui aurait pu avoir les dernières revues est en vacances. Je pensais que vu la date,  peut-être que la madame est abonnée, ce qui pourrait expliqué qu'elle l'a déjà.
Vous pouvez le voir virtuellement sur le blog  de Jenny : http://lespetitescroixdejenny.over-blog.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -