Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 07:15
Je suis toujours sur l'idée de la malle remplie de trésors même si je n'avance pas trop sur ce sujet, je bloquais de toutes façons sur la malle que je n'ai pas eu le temps de commencer. Je n'avais pas encore acheté les fournitures.
Alors l'aubaine j'ai trouvé cela :


Une superbe malle en boisd'environ 30 cm par 40 cm, j'ai pas osé prendre la taille au dessus j'avais peur qu'elle soit trop grande, et pourtant...

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
elle est en kit la malle??? elle a l'air bien jolie<br /> bissss vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -