Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 08:45

L'une sur le blog LE CHALET DES PERELLES, la photo n'est pas disponible mais c'est ici : http://perelles.canalblog.com/

 

L'autre vient du site du PCB Dijon, "a cup of tea", cliquez sur la phrase pour obtenir la grille. C'est ici : http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> MERCI pour ces belles adresses!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -