Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 08:45
Voici les dernières photos de notre petite poupée, et là, franchement, quand j'ai reçu les photos j'ai craqué, ça vous le fait pas à vous ???




Qu'elle est coquine cette Yuna. Bisous à tous les trois et encore plus pour mon bébé.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Un petit pitre c'est sur mais tellement adorable...
Répondre
V
ah ben alors elle est plus que craquante cette poupée ,j'aime particulièrement la 2ème photo ,plein de gros bisous à toute la famille<br /> bizzzzzzzz vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -