Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 08:45


Une affaire rondement menée, car je l'ai déjà terminé, l'album photos pour mettre les photos de Yuna. Je vous montre mon travail :


Je suis assez satisfaite de mon ouvrage, simple, rapide, pas trop chargé et rose.

En projet, un album pour les vacances, un pour le mariage des enfants et un certainement pour toutes les occasions. Mais il faut aussi que je trouve le temps de faire tout cela.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Un fort bel album<br /> bisous
Répondre
L
Une petite merveille, enfin une de plus faite par toi.
Répondre
V
il est super mignon cet album,et ce n'est même pas un poisson d'avril !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> vevette
Répondre
C
Je le trouve très raffiné ce petit album pour l'avoir vu hier .<br /> Les couleurs sont très douces pour Yuna !<br /> Ce sont de beaux souvenirs pour elle .<br /> Une vraie féé la Mamy ...<br /> bizzz<br /> <br /> Chantal
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -