Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 09:30
Qu'est-ce qu'on va faire en avril ? Vous savez pas ? Rien de prévu ? C'est pas possible.
Et bien figurez-vous, que chez Missfil, on ne s'ennuie pas....

Elle propose un petit SAL de son cru qui  s'appelle "en avril ne te découvre pas d'un fil "

c'est ici :  http://jebrode.canalblog.com/archives/2008/03/28/8496362.html

Toutes les explications pour préparer ce tout petit SAL qui commencera le 1er avril et chaque partie sera donnée par intervalle de 5 jours.

Ca vous tente ou bien  ? Allez voir de quoi il s'agit sur son blog. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
ben, je me tâte, j'ai pas beaucoup de temps, plein de choses de prévue et j'aime bien voir la première partie, pour prendre ma décision, pour l'heure je ne sais pas mais il faut que je vois avec Missfil si le carré en point arrière se fait sur la même toile que les rectangles, ou sur 2 coupons séparés, je visualise pas. Mais le 1er c'est bientôt, je serai vite renseignée.
Répondre
S
tu vas le faire?
Répondre
C
Oui tentant mais !!!!<br /> <br /> ma trousse ,ets...<br /> bon week-end et bizzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -