Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 09:45
Dans l'attente de savoir le mois de naissance et le prénom  de la petite, voici l'avancée de ma broderie.

undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Oui trop mimi ce petit tableau !<br /> un chouette cadeau ;<br /> Bizz
Répondre
P
Désolée, over-blog déconne parfois, la photo est rétablie.
Répondre
C
ton travail est sûrement très beau mais avec les yeux c'é plus chouette qu'avec l'imagination!!!!! lol
Répondre
P
Même pas vrai, j'ai réalisé celui-ci et commencé un autre dont je n'ai fait que la bande du bas, j'ai perdu 2 après-midi à chercher un modèle pour habiller un panier. et c'est tout. Voilà !! Je suis pas prête du tout.
Répondre
V
à la vitesse où tu brodes ça doit être bien avancé mais il n'y a pas de photo......hihihihihi<br /> bizzzzzzzzz<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -