Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 11:09
undefined
Le tout dernier né de Mains et Merveilles broderie créative N°19, Le thème : les marquoirs d'ici et d'ailleurs.
Alors là, je peux vous dire que notre Isa Vautier et que Michèle Rain se sont vraiment donnée à fond sur ce coup là, on trouve des abécédaires dans toutes leurs formes, des motifs plutôt pas courant, elles ont traité l'inde, la chine, la Russie, l'Afrique, le Pérou, l'Amérique et  les fils choisis sont vraiment beaux. 
Faites vous plaisir, et ne regardez pas au prix (qui hélas est moins attractif).

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Finalement je me suis laissé tenter et je ne regrette pas !<br /> En prévision au moins deux marquoirs !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Je pourrais le feuilleter lundi pour voir si je me laisse tenter ?
Répondre
C
Tu as vraiment raison, je reviens juste de super U, et déjà la pleine tête de futur travail pour les jours qui viennent.<br /> Elles sont "trop top"!!<br /> Biz
Répondre
V
je vais de ce pas le chercher ,c'était prévu pour aujourd'hui gros bisous <br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -