Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 09:45

Ca faisait un petit moment que je le guettais, quand j'ai trouvé l'info chez La belette.

Sal-BLACKYROSE.jpg

Il promet d'être super joli, moi j'adore en tous cas. Toutes les infos sont ici :

http://blackyrose.over-blog.com/article-15165861-6.html#comment23618354

Janvier est dessiné par Mariperles, Elle  propose 2 grilles, au choix, que vous trouverez ici :

http://blackyrose.over-blog.com/article-15509790.html


Voici la grille de janvier  brodée par Blackyrose.

Coeur-janvier-blackyrose.jpg


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> <br /> Moi je suis drôlement contente car Mariperles est un super site créatif que je ne connaissais pas , moi qui adore les perles aussi !!Il a rejoint mes favoris !<br /> Encore merci à toi Fafa et à cet après-midi<br /> Bizzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -