Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 09:35

PIF

 

Bon allez, je me lance aussi dans cette grande aventure, comme mes copinettes.

Alors comment ça marche ?

1. N'importe qui possedant un blog peut participer.

2. Les trois premières laissant un commentaire sur ce blog recevront un cadeau fait par mes soins.

3. je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

4. En échange vous devez payer en avance en faisant cette même promesse sur votre blog (PAY IT FORWARD) donc je n'envoie pas de cadeau avant que vous n'ayez posté sur votre blog.

NB : ne s'inscrire que sur 3 blogs, moi j'ai squatté chez La belette.

Allez lancez vous (comme dans la réalisation d'un blog également, c'est génial de partager ses passions, coups de coeur et autre avec ceux que l'on apprécie)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou <br /> Ma ma foi ... personne encore en deuxième alors !!! pourquoi pas moi ?? <br /> Je m'inscris <br /> BIzzz
Répondre
P
Alors toi, tu es joueuse, mais alors très très !!
Répondre
L
Si personne se lance et comme j'ai droit à m'inscrire sur 3 maxi....Je vais être la première.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -