Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 12:28

photo-mpt-9.JPG

photo-mpt1.JPG

photo-mpt2.JPG

photo-mpt3.JPG

photo-mpt4.JPG

photo-mpt5.JPG

photo-mpt6.JPG

photo-mpt7.JPG

photo-mpt8.JPG

Des photos prises rapidement avant  le démontage. Y'a du boulot, bravo les copinettes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
il y a vraiment de quoi être fière, bravo à vous toutes
Répondre
P
et d'année en année, elles sont de plus en plus fière de montrer leurs ouvrages, c'est vrai qu'il y a de quoi !
Répondre
V
c'est super et du joli travail<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -