Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 août 2020 1 10 /08 /août /2020 09:42

Ce mois-ci les copines ont proposé de faire un échange sur le thème du thé ou du café.

De bonnes idées sont ressorties.

Voici celle que j'ai reçue réalisée par Jacqueline :

 

Echange ATC d'août

Et celle que j'ai envoyée

Echange ATC d'août

La photo globale comme d'habitude

Echange ATC d'août

Merci aux filles pour ce bel échange et au mois prochain. Bises

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Un bel échange sur un joli thème. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo de très belles ATC. Bises
Répondre
C
Un très bel échange, un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -