Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 09:34

Cette fois-ci nous avons brodé sur le thème "Ouvrage de dame".

Je n'avais pas pris le temps de poster quelque chose à ce sujet, mais les ATC étaient encore bien jolies.

Voici celle que j'ai reçue. Celle de Jacqueline.

Dernier échange ATC

Celle que j'avais brodée.

Dernier échange ATC

Et les voici toutes réunies.

Dernier échange ATC

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
une bien jolie série
Répondre
M
Ces broderies sont sublimes ! Quelle patience, Bravo!
Répondre
M
Très joli thème .
Répondre
N
Superbes ATC!!
Répondre
L
Elles sont toutes sublimes. J'ai hâte de voir le prochain échange sur le thème de Disney.
Répondre
P
Yes moi aussi
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -