Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 septembre 2019 7 29 /09 /septembre /2019 08:43

Pour le jour de notre rentrée, j'avais réalisé un petit cadeau.

Maintenant que je l'ai offert je peux vous le montrer. Il s'agit d'un tote bag dans lequel elle pourra promener sa broderie ou autre chose.

Petit cadeau offert

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Ravissant ton tote bag. Bravo. Bises
Répondre
V
Très joli cadeau.
Répondre
M
c'est très fin ! pour la broderie ou le maillot, un plaisir à balader
Répondre
M
Ravissant , quel plaisir de transporter sa broderie dans un si joli sac . Bon Dimanche
Répondre
P
Quelle finesse dans ton travail
Répondre
P
Merci Patou, peut-être le verrons-nous jeudi prochain entre les mains de la destinataire ? Bises
S
MA GNI FI QUE
Répondre
P
Merci Sophie. bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -