Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 octobre 2018 4 04 /10 /octobre /2018 09:01

C'est une nouvelle grille que je vous propose aujourd'hui. Le petit dernier de "Il est cinq heures" qui n'est autre qu'une création à broder pour Noël.

Pére Noël se repose avant la dure journée.

Et voilà ! Si vous voulez la grille rendez-vous sur son blog :

http://il-est-5-heures.blogspot.com/2018/08/free-noel-2018.html

Et ptofitez-en pour visiter ses pages, Françoise nous donne de très belles idées de finition pour nos broderies.

Un petit nouveau pour Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Merci pour le lien. Bon après-midi.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -