Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 août 2018 6 25 /08 /août /2018 09:13

Un souhait que j'avais exprimé il y a quelques années et qui a pu se réaliser la semaine dernière.

Nous sommes aux anges et revenons avec de beaux souvenirs. Peut-être devrions-nous y retourner pour passer plus de temps dans Londres, voir "Big ben" qui était en réparation, la tour de  Londres et les bijoux d la Couronne et autres monuments ça vaudrait le coup.

En photo Buckingham Palace, l'Abbaye de Westminster, le British Muséum. Mais nous avons aussi visité le Collège d'Oxford, la maison de Shakespeare, le Château de Windsor, Bath, Stratford, Stonehenge, le Royal Pavillon de Brighton et plein de petit village pittoresques, une semaine bien remplie et superbe.

De retour pour avancer sur mes ateliers qui ne sont hélàs pas tous prêts.

 

Visiter l'Angleterre : c'est fait !
Visiter l'Angleterre : c'est fait !
Visiter l'Angleterre : c'est fait !
Visiter l'Angleterre : c'est fait !
Visiter l'Angleterre : c'est fait !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Je suis allée 5 fois a Londres, dont un séjour de 3 semaines, mi cours d'anglais le matin, mi travail l'apres midi, ou j'ai été traitée comme une princesse !<br /> A l'epoque j'avais tout visité, dans Londres.<br /> J'ai meme vecu une alerte de bombe en visitant la Tour de Londres ...<br /> J'ai gardé un excellent souvenir de tous ces séjours.<br /> Mais l'ambiance a du changer maintenant. J'ai un peu peur d'y retourner, d'abimer mes beaux souvenirs ...
Répondre
P
Hélas, toutes les protections et la sécurité autour des monuments nous rappellent régulièrement qu'il y a eu des agressions sur les touristes, mais il faut passer au delà de tout cela, sinon le séjour aurait été gâché. La dessus je te rejoins un peu. Cela dit nous n'avons pas eu peur.
Z
Ahhhh London ! si tu y retournes, choisis la période avant Noël, la ville brille de partout. Et Brighton et son "pier" souvenirs, souvenirs.....
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -