Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

2 juin 2018 6 02 /06 /juin /2018 06:15

Le saviez-vous ?

Il y a quelques années en arrière, Véronique Enginger proposait dans des revues et notamment dans "De fil en aiguille" des études botaniques.

En fouillant un peu, j'en ai retrouvé quelques unes mais je sais de mémoire, qu'il y en a d'autres.

Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger
Les études de Véroniques Enginger

Pour celles qui comme moi ont choisi de conserver leurs vieilles revues, vous avez bien fait car aujourd'hui, ces fameuses études font un carton. Les broderies fleurissent dans des tas de blog de brodeuses, et sur Facebook où un groupe de fans de Véronique est constitué.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
cc ma belle, je reviens vers toi, car je suis sur des brocantes de "de fil en aiguille"... et peux tu me dire dans quel numéro on trouve la grille de la rose... je suis très sélective pour les grilles et ne recherche que celles qui sont dans les coloris pour ma déco at home !! bises à bientôt sylvie
Répondre
P
Coucou Sylvie, à priori DFEA N°51 ou DFEA HS N°28, je suis alée sur internet car je ne sais plus et je ne sais pas si j'ai la revue. Bises
L
Superbes !<br /> Un petit coup de coeur pour le "Fuchsia".<br /> Bises
Répondre
Z
J'aime beaucoup le style de Véronique Enginger, j'ai aussi quelques unes de ces études et je me suis toujours dis un jour je ferais la pivoine (ma fleur préférée) mais je ne désespère pas ☺
Répondre
Z
Souvenirs, souvenirs ... "La fraise" me donne très envie
Répondre
M
oui, très joli. j'ai déjà brodé l'hortensia. moi aussi j'ai gardé toutes mes revues anciennes, j'en ai un bon tas et sûrement beaucoup de belles broderies à y retrouver. bon week end
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres MERC beaucoup bises et bo WE
Répondre
P
Ses études, comme je l'ai dit, reviennent à la mode. C'est dire qu'on ne les trouvent pas que dans les anciennes revues.<br /> "Les Brodeuses parisiennes" vendent des semi-kits, elles ne sont peut-être pas les seules. Si vous êtes intéressée...
M
bonjour à toutes c'est vrai quelles sont toutes très jolies mlheureusements je n'aie jamais put trouver le magazine donc pas de broderies merci à toutes
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -