Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 12:50

Ce ne sont pas des grilles gratuites mais c'est juste pour le plaisir. Et je ne vous montre pas tout, seulement mes créatrices préférées, et quelques unes de leurs créations, car sur le thème de Noël, Elles n'ont pas fait forcément que celles que je vous propose

Voici Bonheur des dames

Broderies de Noël
Broderies de Noël

Mme la fée

Broderies de Noël
Broderies de Noël
Broderies de Noël

Jardin privé

Broderies de Noël
Broderies de Noël

Sara Guermani, ma chouchoutte mais que c'est cher !

Broderies de Noël
Broderies de Noël
Broderies de Noël

Tralala

Broderies de Noël
Broderies de Noël
Broderies de Noël

Victoria Sampler, MA PRÉFÉRÉE of course.

Broderies de Noël
Broderies de Noël
Broderies de Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou, merci de nous montrer toutes ses jolies grilles, cela fait envie, mais bon. Je te souhaite un joyeux Noël. Bisous
Répondre
M
Que c'est beau !!!<br /> Merci de nous offrir ce beau cadeau , peut etre a broder pour l'annee prochaine<br /> Tres bin noel a vous
Répondre
M
Oui magnifiques mais un peu chères !!!<br /> Joyeux noël à tous <br /> et merci pour tout!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le partage tout au long de l'année. Passez de bonnes fêtes.
Répondre
M
merci et bon noel<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -