Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 14:38

Piou !! Peu de temps devant moi, il passe à une vitesse et je fini juste mon atelier.

Ce n'est pas dans mes habitudes, je prévois toujours beaucoup d'avance pour être sûre d'être prête suffisamment tôt.

Je peux donc vous montrer cet ouvrage sur lequel je planche depuis plusieurs semaines entre deux voyages.

 

Le panier est terminé
Le panier est terminé
Le panier est terminé
Le panier est terminé
Le panier est terminé
Le panier est terminé
Le panier est terminé

Donc voilà un peu de travail en perspective pour les adhérentes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Wouah ! C'est très joli. Félicitations.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
D
Ouah !!!<br /> Quel travail, c'est magnifaiiique !<br /> Félicitations et bonne fin de semaine. Bizzzz
Répondre
P
Superbe travail ! quelle patience Bisous
Répondre
C
Coucou, magnifique réalisation. J'aimerais pouvoir profiter de tes ateliers. En tout cas merci de nous laisser admirer . Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est magnifique ! J'aimerais bien pouvoir profiter de tes ateliers. Merci pour le partage : qui sait peut-être que je me lancerai toute seule dans un projet similaire
Répondre
M
Très belle réalisations. Bravo
Répondre
B
Magnifique réalisation Bonne couture aux adhérentes
Répondre
S
Vraiment très joli !!!
Répondre
N
Superbe réalisation, très raffinée !
Répondre
C
beaucoup de travail mais une superbe réalisation !
Répondre
C
bonsoir<br /> felicitations<br /> elles vont en avoir de la chance les copines ......
Répondre
F
wouaaahhhhhhhhhhh de toute beauté bravo elles vont en avoir de la chance c 'est adhérente .bonne soirée
Répondre
L
Magnifique, belle réussite. Un peu de travail tu veux dire beaucoup ?...
Répondre
L
Superbe panier, félicitations.<br /> Bises
Répondre
C
superbe !!
Répondre
C
coucou , une réussite bravo , <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations pour ton joli panier de brodeuse. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Magnifique ♥♥♥
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -