Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 14:13

Petit à petit j'avance sur cet ouvrage commencé le 1er janvier.

Voici où j'en suis aujourd'hui. Un tout petit pas mais quand même, pour dire que je ne l'ai pas laissé tomber.

mon avancée Christmas village

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Merci de ta réponse et j'aurais du le reconnaitre car les ouvrages de VS sont toujours splendides et reconnaissables<br /> Bises Joëlle
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
bravo il sera prêt pour noël prochain ....cool et surtout bravo <br /> bises
Répondre
C
Coucou, joli début, hâte de voir la suite. Bon après midi. Bisous
Répondre
J
Il est beau ton ouvrage. Je ne me rappelle pas du nom et du créateur, tu peux me rafraichir la mémoire STP Merci<br /> Bises Joëlle
Répondre
P
Victoria sampler
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -