Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 06:15

Jeudi nous avions prévu une journée continue avec tout le groupe de brodeuses.

Ces réunions toujours appréciées nous permettent de nous retrouver dans un autre contexte, un petit café d'accueil à 10 h après l'installation, pour celles qui le souhaitent, un atelier est proposé, il se déroulera tout au long de la journée, apéro, puis repas ensemble avec les préparations de chacune. Et un bon moment de rigolade et de plaisir partagé. Merci à Marie-Anne qui avait organisé l'apéritif et merci à toutes les présentes.

Et puis dans l'après-midi nous avons procédé à un échange d'ATC , il n'est pas obligatoire, une douzaine de personnes ont participé, les fidèles et adeptes de ces petites cartes créatives. Cette fois-ci sur le thème de la gourmandise.

Chouette journée
Chouette journée
Chouette journée
Chouette journée

Voici celles que j'ai réalisées.

Chouette journée
Chouette journée

La première tirée par Patricia et la seconde envoyée à Vévette.

Et celles que j'ai reçues.

 

Chouette journée
Chouette journée

Celle de Jeanine et celle de Vévette que je remercie encore.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou, il y en a pour tous les gouts, c'est vraiment superbe. Bonne journée, ici il pleut. Bisous
Répondre
M
bel échange.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
j'adore toutes ces petites broderies <br /> bises
Répondre
B
C'est bien joli tout ça. Et se retrouver sur une journée entre brodeuses, je trouve l'idée très sympa.
Répondre
L
Très joli travail ! Difficile de faire un choix. Bravo à toutes les participantes
Répondre
L
De superbes ATC. Bravo à toutes.<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -