Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 07:15

L'année commence pour moi avec le nouvel ouvrage dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

Mon christmas village est démarré et  je me rends compte que tous les ans j'éprouve le même plaisir à travailler sur les grilles de Victoria sampler le premier janvier. Hâte de m'y remettre.

Et vous vous avez commencé une nouvelle broderie hier ?

C'est parti mon kiki !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
le démarrage de ton sampler et très joli!!!! j'ai moi aussi commencé un coeur d'Isa il y a de l'espoir!!!!!gros bisous
Répondre
J
Belle et heureuse année! Bien sur une nouvelle broderie a vu le jour lol...Bonne
Répondre
I
le démarrage de ton sampler et très joli!!!!
Répondre
E
meilleurs vœux !<br /> <br /> c'est reparti pour moi avec un ouvrage tendance "Bretagne fleurie" sur lin noir
Répondre
M
le démarrage de ton sampler et très joli!!!
Répondre
T
Coucou, joli début ce sampler, hâte de voir la suite.
Répondre
B
c'est reparti pour moi avec un ouvrage tendance "Bretagne fleurie" sur lin noir ...
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
P
Merci Vinsareva, tu fais de très belles broderies également. Bises
C
çà va être super joli !!!!<br /> belle et douce année à toi et aux tiens
Répondre
P
Merci Chouquette, une bonne année à vous aussi. Bises
T
c'est reparti pour moi avec un ouvrage tendance "Bretagne fleurie" sur lin noir ...
Répondre
P
Doit être bien joli cet ouvrage, peut-être le même que Solo ?
C
Coucou, joli début ce sampler, hâte de voir la suite. Moi aussi, j'ai débuté un ouvrage au 1er Janvier . Bonne petites croix. Bisous
Répondre
P
Merci, A toi aussi une bonne année. Bises
C
Belle et heureuse année! Bien sur une nouvelle broderie a vu le jour lol...Bonne continuation! Coralie
Répondre
P
Une bonne année à toi aussi. Bises
P
J'ai commencé ma broderie pour l'ouvrage à présenter lors de notre prochaine rencontre en mai. Bisous
Répondre
P
Une bonne idée, c'était l'occasion. Bises
J
Il promet, un Victoria Saler, toujours un bon choix.<br /> Tous mes voeux pour 2017 et encore merci pour tout<br /> bises Joëlle
Répondre
P
Merci Joëlle meilleurs voeux. Bises
S
meilleurs vœux !<br /> c'est reparti pour moi avec un ouvrage tendance "Bretagne fleurie" sur lin noir ...<br /> Sophie H.
Répondre
P
Je l'ai vu il est très beau.
V
le démarrage de ton sampler et très joli!!!! j'ai moi aussi commencé un coeur d'Isa il y a de l'espoir!!!!!gros bisous
Répondre
P
AAAHHHH ! Yes, un bon départ alors. Bisous
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -