Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 06:04

Ouh ! J'enrage ! Je viens de constater que Solo Brode a lancé un calendrier de l'avent, et je n'ai pas reçu de notifications qui m'auraient permis de le signaler au premier jour.

Il est original, vous le verrez, chaque jour une petite partie de grille à découvrir, et à broder bien sûr. J'adore l'idée merci Sophie.

http://solo.brode.over-blog.fr/2016/11/1er-decembre.html

De minuscules objectifs, facile à rattraper le retard.

 

Calendrier de l'avent

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci beaucoup.<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour le lien ...<br /> Bon lundi<br /> Sophie H.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -