Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 08:02

Le résultat de notre échange d'ATC sur le thème d'Halloween.

Un échange prévu avec nos copines de Rouen, qui s'est fait le 2 novembre dernier. J'ai reçu le courrier hier. Je remercie au passage toutes les brodeuses pour leur participation, Valérie qui a lancé l'idée et Lucie qui a fait le facteur.

J'ai hâte de voir toutes les photos des cartes.

Voici celle que j'ai brodée, elle a été tirée par Jeannine, et celle que j'ai reçue réalisée par Josette que j'embrasse bien fort et que je remercie. Et elle est aussi belle recto que verso.

Echange Halloween
Echange Halloween

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Elles sont superbes les atc d'halloween.
Répondre
P
Tu les as mis en ligne ? J'ai hâte de les voir. Bisous.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -