Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

17 mai 2016 2 17 /05 /mai /2016 11:06

Souvenez-vous du film "le père Noël est une ordure" où une superbe veste était offerte à Thierry Lhermitte par Anémone.

Aujourd'hui se sera tricot et humour, pour vous faire sourire un peu.

Moi j'adore !

Après nous avons toutes nos loupés, peut-être que vous aussi vous avez un jour réalisé un ouvrage incroyable ?

Un peu d'humour

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Moi c'est mon 1er pull en jacquard, en anglais (j'étais dans une école au Canada, pour apprendre l'anglais) tout s'est bien passé, mais à chaque fois que maman lavait ce joli pull que j'avais tricoté pour mon jeune frère, le modèle s'agrandissait ... heureusement que mon frère a beaucoup grandi lui aussi !<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
C
Mon premier pull ... J'avais une quinzaine d'années ... j'ai oublié que ma tête était plus grosse que mon cou, mon encolure était trèèèèèès serrée ... Je le mettais quand même ( juste chez moi ) mais mon nez gênait un peu ( beaucoup ) pour le passage du col :) ...<br /> J'ai abandonné ma carrière de tricoteuse pour me consacrer à celle de brodeuse ... pas d'histoire d'encolure, moins risqué !!
Répondre
P
Hi hi !!!Je crois que nous l'avons toutes vécu l'histoire de l'encolure trop serrée. Merci.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -