Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 07:15

Un petit tuto et les explications sont disponibles pour réaliser ces petites poules.

C'est un modèle La Bastidane et c'est par ici : http://www.labastidane.fr/blog/?p=4517

Un blog très riche de belles idées, couture, patch, broderie....

Petites cocottes

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
Z
Que de jolis liens de toutes sortes pour préparer Pâques et la renaissance de la nature. Il devient impératif d'apprendre de nouvelles techniques pour pouvoir réaliser ces merveilles.<br /> Merci pour toutes vos recherches qui nous facilitent tant les choses. Bon week-end. Ici, c'est grisaille et crachin après une superbe journée, hier.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -