Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 mars 2016 3 16 /03 /mars /2016 07:15

Un site russe je pense, qui donne des explications pour faire des œufs.

Un superbe travail qui vous donnera certainement envie d'essayer. Par chance les explications sont en français.

C'est par ici : http://mariya-iskusnica.com.ua/vyazanie/aksessuary/igrushki-na-elku-svoimi-rukami.html

Crochet, oeufs de pâques

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
C'est superbe !!!!<br /> Merci pour ce partage
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
quel choix!!!!!!!!!!!!!<br /> merci beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -